Traitement des réclamations
En cas de mécontentement, nous vous recommandons de prendre contact auprès de votre interlocuteur habituel, et d’adresser par écrit une réclamation :
- par courrier à l’adresse suivante : AERIAL ASSURANCES – Service Réclamation – 14, Rue Michael Faraday 49070 Beaucouzé
- ou par courriel à l’adresse suivante : reclamation@aerial-assurances.com
Nous nous engageons à accuser réception par écrit de votre réclamation écrite, dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi, et à vous apporter une réponse sous deux mois maximum à compter de l’envoi de votre réclamation écrite.
Si, malgré tout, un différend persistait, vous avez la possibilité de saisir un médiateur conformément à l’article
L 612-1 du Code de la Consommation :
La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 – Email : le.mediateur@mediation-assurance.org – Site Internet : https://www.mediation-assurance.org/
Notre entreprise est soumise au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), sise 4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 9 (https://acpr.banque-france.fr)